Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pilule
29 mai 2020

L'IA et son impact sur la mode

Après avoir publié des articles sur la fusion de l'Intelligence Artificielle dans le secteur du style, l'idée essentielle qui nous vient à l'esprit est la suivante: "ne nous soucions guère de savoir si l'IA est appropriée pour le secteur du design?" Plusieurs entreprises du monde entier fusionnent l'intelligence artificielle pour modifier les derniers modèles, alors pourquoi ne pas modeler le monde? Dans l'ensemble, nous conviendrons que rien ne peut remplacer l'esprit créateur humain dans la technique de structuration; Quoi qu'il en soit, l'Intelligence Artificielle peut être utilisée pour amasser, assembler, faire de la publicité et aider les clients à prendre une décision éclairée en vue d'obtenir des taux d'arrangement plus élevés et une meilleure fermeté de la part des acheteurs. En 2016, un test a été réalisé pour tester la possibilité d'intelligence artificielle avec une organisation stylée dans une association avec Zalando, une plate-forme de design allemande. L'examen est connu sous le nom de "Venture Muze". Le projet Muze visait à structurer un cadre neuronal propice à la prise de décisions novatrices, en incitant des styles virtuels pouvant être transformés en tenues authentiques. Le logiciel de conception de vêtements L'intégration de l'intelligence artificielle au secteur de la mode apportera des avantages essentiels à toutes les tailles de détaillants et de designers:

  1. Avantages pour les grands détaillants en intégrant l'intelligence artificielle: En ce qui concerne les associations d'État irrégulières dont la clientèle est colossale, il est fondamental de proposer des organisations reposant sur le progrès qui les aideront à améliorer leur image et à rester centrées sur leur développement. . Avec AI, vos associations à très grande échelle peuvent offrir des fonctionnalités orientées client et propulsées qui rendront l'expérience du client amusante, stable et astucieuse.
  2. Avantages pour les nouvelles entreprises financées grâce à l'intégration de l'intelligence artificielle: Généralement, toute entreprise financée qui intègre des avancées technologiques améliore l'expérience client et l'aide à améliorer sa clientèle. Pour de telles associations, AI est une idée époustouflante en matière de marquage et d'examen de la substance, mais elle peut également être modifiée pour offrir une base de magasinage faisant autorité aux clients.

Voici quelques caractéristiques majeures de l'intelligence artificielle qui aideront l'industrie de la mode à se développer: • Assistance lors de la réunion des tendances de la mode: diverses tendances en matière de design s'annoncent et il est difficile pour une personne de les visualiser. De plus, l'activité de l'intelligence artificielle devient un facteur nécessaire et crée un diagramme d'exemples de style et d'effets en améliorant d'innombrables images communes sur différentes communications interpersonnelles à longue distance en ligne. Avec l'aide de l'IA, seo Lille on peut trouver des réponses à des questions telles que: où sur la planète le hijab est-il le plus normal ou combien de personnes portaient des chemises blanches à Los Angeles aujourd'hui par rapport à deux ans plus tôt? L'union de l'IA dans le secteur des régimes ouvre des passerelles à certaines associations. Il offre aux associations une porte ouverte pour comprendre les derniers exemples, par exemple, l'ombrage, les structures, etc. À partir de ces données, il est possible d'améliorer les arrangements, ce qui permet aux associations de se concentrer sur un point particulier ou même de les aider, en choisissant un choix. sur ce que les gens vont porter dans le futur à venir. • Vous autoriser à offrir à chaque client une expérience d'achat personnalisée: ces dernières années, les achats en ligne ont gagné en popularité, et les conseillers estiment que les clients en ligne sont submergés de vastes choix, mais ils sont de moins en moins satisfaits de leurs achats, ce qui a une incidence sur leurs décisions d'achat. La personnalisation est une réponse qui offre des informations précieuses et d'autant plus fascinantes; ceci peut être offert avec succès en utilisant un logiciel de conception de vêtements disponible sur le marché. Le raisonnement artificiel utilise l'IA pour accumuler et séparer l'historique des achats, les préférences, les partages, les achats, les instantanés de page et divers facteurs pour quantifier l'enthousiasme suscité par des choses explicites. • Offrir de meilleures options de recherche: la recherche avec une image est possible grâce à l'IA. Cette méthodologie supprime tout obstacle entre les achats en ligne et la vente au détail en permettant aux clients de rechercher des vêtements à l'aide d'images. Ceci est considéré comme un champion parmi les changements les plus remarquables de l'activité de commerce électronique au cours des dernières années. De nombreuses marques réputées utilisent AI pour offrir les meilleurs services à leurs clients. En utilisant une solution logicielle sur mesure combinant divers avantages de l'intelligence artificielle, toute entreprise peut élargir sa clientèle, ce qui améliorera à long terme les bonnes affaires. Si vous souhaitez également ajouter un avantage concurrentiel à votre entreprise, contactez iDesigniBuy dès aujourd'hui! Source Link -est-ai-apporté-des-changements-dans-la-mode-industrie Bio de l'auteur: Vivek Ghai a plus de 18 ans d'expérience dans le secteur des services logiciels. Il est le fondateur d'une société de logiciels spécialisée dans le développement d'applications Web et mobiles. Il possède une expérience pratique des opérations, du marketing numérique et du développement des affaires dans le secteur des technologies. Il conseille les start-ups et est également un co-fondateur technique pour quelques-unes d'entre elles. Publier un nouveau commentaire Inscription gratuite aux newsletters Accédez aux meilleurs conseils en matière de réussite, de développement personnel, de santé, de forme physique, d'affaires et financière…

Publicité
Publicité
Commentaires
La pilule
Publicité
Publicité